Dimanche 24 Juillet 2011

Dimanche 24 Juillet 2011 

Pfiouu' ! Comme le temps passe ! Voilà que je me fais engueuler parce que je ne maintiens pas les news à jour...! MAIS C'EST LES VACANCES HA HA HA  !!!
Bien. Gardons notre sérénité. Ci-dessous, pour la première fois, les news en live ! (ceci n'est qu'un essai expérimental... un brouillon de ce qui pourrait être, à l'avenir, fréquent dans les actus).

-- Bande Annonce Kaydara à la fin de l'actu --

News 24/07/2011

(inspiré du collectif du Velcrou, vous l'aurez deviné)

Mais qu'est-ce que Kaydara ? Si ce n'est le meilleur fan-film de tous les temps !

 

Avant tout Kaydara est un fan-film sur la trilogie des frères Wachowski. En effet, nos 2 réalisateurs ( Savitri Joly Gonfard & Raphaël Hernandez ) décident en 2003 de créer un film empruntant l'univers de Matrix. C'est ainsi, avec une petite équipe d'amis et beaucoup de temps, que Kaydara sortait en mai 2011.

De toute évidence, qu'on aime ou pas le film on admire le boulot ! Il ne faudra pas moins de 6 ans pour que le film puisse être bouclé, c'est vous dire le boulot ! Vous pourrez mieux comprendre et plus en savoir si vous regardez le making of.

Je reviens sur l'histoire. Si vous aimez Matrix alors vous ne pourrez qu'apprécier et adorer.

Kaydara est un homme qui voyage avec son frère et tout une équipe dans un vaisseau. Son but est de tuer l'élu (Neo) car pour lui ce dernier n'est qu'une icône. Il pense que chacun de nous peut arriver à une telle force si on cherche au fond de nous. C'est donc après une bataille contre un chasseur de prime que Kaydara trouve son ennemi et s'adonne a un grand combat contre Neo lui-même.

Les scènes de combat, les effets spéciaux, la bande-son... nous donne un spectacle excellent, beau et magique. Kaydara est de toute évidence un film amateur digne d'un film à gros budget. Alors qu'à la base le film n'a rien coûté !

 

En bref si vous ne regardez pas Kaydara vous passez à côté de quelque chose de gargantuesque. 

Adrien Reyne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site