Mercredi 26 Septembre 2012

Mercredi 26 Septembre 2012 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

Ça fait longtemps hein ?? Normal me direz vous, Septembre est le mois des reprises (ça dépend pour qui...).
Bref, si tout le monde a passé de bonnes vacances, je vous propose de faire un ptit récapitulatif sur ces deux derniers mois.

-D'abord, Trap Game, c'est fini. On pourra dire qu'on y aura passé le temps ! Mais aujourd'hui, on en est arrivé au terme de cette belle aventure. Si on accumule tous les épisodes de cette web-série (qui en a 6, je le rappelle), nous avons largement dépassé les 3000 vues. Ce qui n'est, bien sur, pas un très haut niveau, mais pas non plus négligeable. L'épisode 3 reste le plus populaire. Trap Game nous aura à la fois permis de travailler avec un plus grand nombre de personnes (acteurs, techniciens...), de nous imposer un planning, d'expérimenter plusieurs genres différents... Mais surtout, d'élargir nos horizons; car en effet, vous avez été de plus en plus nombreux à nous suivre, donc à faire parler de nous. Et ça, bah ça, c'est cool !
Pour voir ou revoir la web-série --> Sur le SITE; Sur YOUTUBE !

-Elargir nos horizons, c'est bien; mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Depuis mi-août, nous travaillons sur l'écriture d'une nouvelle web-série, le projet "M" (ainsi nommée à l'heure actuelle). Lucas Jung, Antoine Rigaud et Thierry Kroma sont les scénaristes en question. Nous prévoyons de nous réunir d'ici les vacances de la Toussain, pour préparer le tournage (probablement en Décembre). Sans entrer dans les détails, il s'agira d'une web-série découpée en plusieurs parties, où se mêleront fantastique et comique.
L'intrigue: Deux amis vivent dans un appartement. Le premier, le propriétaire, submergé par son travail, est un stagiaire exploité par ses collègues et son patron. Le second, quant à lui, possédant un humour quelque peu dérisoire, squate le canapé depuis 4 ans. Il y reste à longueur de journée. 
Un soir, son ami crise; il met à la porte cette loque humaine, juste le temps d'une soirée. Ce dernier se ballade, découvre les alentours, pour finalement se risquer dans une forêt... Le voilà face à une bâtisse. Abandonnée depuis plusieurs dizaines d'années. Affaissée par l'ouvrage du temps...


Vous avez des questions, des commentaires ? Laissez-nous vos messages sur le Livre d'Or !

A très bientôt !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site