Vendredi 7 Octobre 2011

Vendredi 7 Octobre 2011 

Bonjour à tous !

Après un sympathique succès avec le court-métrage Trap Game, sortie il y a deux semaines, je peux d'ores et déjà répondre aux questions sur l'éventualité de réaliser une suite. En effet, juste après sa sortie, nous avions déjà dans l'idée de réaliser la suite de ce court-métrage en plusieurs épisodes consécutifs; autrement dit, de créer une web-série. Mais, après mûre réflexion, nous ne toucherons plus à cette histoire. Certains seront peut-être déçu de ne pas connaitre la véritable identité des psychopates, mais d'autres m'auront aussi assuré de ne toucher à plus RIEN. Donc, chacun a son avi, et de mon côté, je me souviens parfaitement de ne jamais avoir eu dans l'idée de réaliser une suite lorsque nous avons écrit avec Thierry l'ébauche de Trap Game.
En revanche, nous prévoyons de partir sur de nouveaux projets, et ce, avant la fin de l'année (comme d'hab' quoi...) !

Et puisqu'on parle de créations, justement, Aleksandre Bourgeat vous présente une "fausse" publicité (freeware), réalisé avec Blender, dans le cadre d'un cours d'anglais. "On présente une application iPhone, iPod, et iPad, qui permet de controller un pc/mac avec son iPhone, ou inversement, de controller son iPhone depuis un mac ou un pc." Aleksandre Bourgeat.
Remerciements particuliers à Samuel Tignel.



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site