Adrien Reyne


 

 Né le 24 Janvier 1995 

 Statut au sein de l'Association: Réalisateur, cadreur, monteurTrésorier

 Contact: ad.reyne@laposte.net

 Déjà vu dans: Sans Issue; Histoire niaise

 Prochainement:  ??? (Bientôt)


"Etant un passionné de cinéma, l'idée de faire des courts-métrages est arrivée assez vite. En 4e, Jean-Malik et moi avions eu l'idée d'un film qui se passerait dans le collège. Mais par une malchance pas possible, tout a foiré pour une ineptie qui n'était pas la nôtre. Nous étions alors frustré. Après ça, Jean-Malik faisait des courts-métrages en masse et moi je n'avais encore rien fait. Ce n'est qu'au lycée que je rejoins l'association et décide (toujours avec Jm) de repartir sur de nouvelles bases. Les choses commençaient à prendre vie, pendant que nous réalisions le Film de Gabrielle Boutran (le loup Garou). Encore une fois le film n'a pas pu aboutir. En revanche JM m'a proposé cette année (2011) de réaliser un film dramatique, le parcours d'une prostituée droguée adolescente, avec Cécile Daumas. Je dis oui. Et pour une fois j'ai enfin pu boucler un court métrage (Sans Issue). J'en garde une très bonne expérience. 

Mais à côté de ça, je ne cesse de "bouffer" de la pellicule. En priorité les films de Woody Allen (mon maître) ou autres: Almodovar, Kubrick, Tarantino... Car je pense qu'il faut avoir un minimum de culture cinématographique pour prétendre réaliser des films."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Adrien Reyne 20/06/2012

Je pensais que c'était une blague...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/10/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×