Dilemme for a Dream

Juste pour triper. Avec Kevin Mullet et Jean-Malik Amara. Conseil: Un film à prendre au second degré. L'anecdote: il s'agissait d'un soir, à l'internat, où, comme toujours, Kévin et moi allions préparer un sirop de grenadine (normal). Mais ce soir-là fut bien différent des autres... En effet, par un pur hasard, j'avais mis en route la musique de "Requiem for a Dream" (remix officiel de Clint Mansell), et c'est à cet instant que nous entrions dans un second état, à se la jouer agent secret, s'engageant dans un délire profond. Bref, peu après, nous décidions de transmettre ce trip en vidéo. Nous avons écrit un scénario, toujours décidé à utiliser la bande son de Clint Mansell en fond sonore, puis avons répété quelques heures (épris de nombreux fous-rire), pour finalement tourner tout cela sur une soirée, avec la précieuse aide de Kévin Issartel (perchiste), à qui nous transmettons nos plus sincères remerciements =) Le court-métrage a été tourné dans l'internat du lycée Vincent d'Indy, à Privas, avec un Canon 600D, et un micro externe (RODE NTG2), monté avec Adobe Première Pro.

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

court métrage effects pro professionnel radiatorust man humour montage parodie ardeche dilemme requiem for dream clint mansell dora lexploratrice bouteille comique rode ntg micro canon 600D

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site